Des nouveautés dans la tanière

Publié le par Piro Zaïmok

pixel icon0003Graoupixel icon0003

09

pixel icon0010Des nouvelles du blogpixel icon0010

bare arcenciel

pixel icon0012Non le blog n'étais pas en fin de vie, mais il avait besoin d'une petite mise à jours de design.pixel icon0012

pixel icon0010Maintenant vous trouverez un menu plus intuitif (je pense) sur le côté droit de la page ou vous pourrez choisir facilement ce que vous souhaitez voir.pixel icon0010

menu.jpg

barre2

pixel icon0012Pour plus de facilité maintenant vous retrouvez toutes les couleurs de rubans et de dentelles via deux boutons danc chaque article.pixel icon0012

couleur.ruban couleur.dentelle

pixel icon0010Les mises à jours seron bien plus facile.pixel icon0010

barre2

pixel icon0012J'ai aussi retouché le design pour lui donné un peu plus de vie, j'espère qu'il vous plaira.pixel icon0012

barre2

pixel icon0010N'oubliez pas ma page facebookpixel icon0010

barre2

pixel icon0012A demain pour la collection Gourmandisepixel icon0012

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

chat5

signature

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est trop de la bombe ce nouveau design j'adore :) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouciii :D !!!!!<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal, ça facilite le parcours du blog :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mioucii ^_^ j'espère :) Dame Graoute trouvais l'ancien menu pas visible.<br /> <br /> <br /> <br />