Comment commander?

Publié le par Piro Zaïmok

pixel icon0003Graoupixel icon0003

pixel icon0010Un modèle vous plait? Vous craquez pour une parure? Voici ce qui vous faut pour l'avoir.pixel icon0010

09

bare arcenciel

pixel icon0012Pour commander donnez moi le nom du modèle du collier, bracelet ou autre petit accessoires à venir.pixel icon0012

pixel icon0014Selon les modèles vous aurez souvent le choix de la couleur de la dentelle et des rubans, a vous de me donner les couleurs souhaités.pixel icon0014

pixel icon0016Ensuite il me suffit juste d'avoir la taille minimum de votre cou de votre poignet pour pouvoir faire votre bijoux à votre image.pixel icon0016

barre2

pixel icon0007Avant le paiement je vous enverrais les photos de votre bijous avec une vue sur la dimension, si cela vous convient hop on cloture la vente et je vous l'envois.pixel icon0007

pixel icon0019J'accepte Paypal (je ne prend pas les éventuelles frais) et chèque. Plus d'information en privé pendant la cloture de la vente.pixel icon0019

barre2

pixel icon0020Les envoies ce font en lettre max:pixel icon0020

2.18€ pour 20gr

2.50€ pour 50gr (j'en vois pas a ma poste :/ )

3.30€ pour 1kg

barre2

pixel icon0003Pour plus d'information hésiter pas à me demander en commantaire ou par mail à l'adresse:

graoupapattebijoux@gmail.compixel icon0003

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

chat5

signature

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ayé suis inscrite !!! bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rouhhh Miouci ma Dame ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais oui ne t'inquiète pas en tout cas moi j'y crois dur comme fer ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma tite chasseuse de limaces chérie :D !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha cool sa prends forme :) je suis super contente pour toi et je suis sûr que tu aura beaucoup beaucoup de succès tellement c'est magnifique :) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma petite chasseuse :D Aller on y crois è_é !!!<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />