Lingerie Gourmandise

Publié le par Piro Zaïmok

Lingerie fine gour

pixel icon0003Graoupixel icon0003

pixel icon0010Envie de sucrerie zéro calorie?pixel icon0010

09

bare arcenciel

pixel icon0012Graoute c'est associé à la boutique LS Créa.bijoux pour vous faire des bijoux terriblement gourmand.pixel icon0012

pixel icon0003Toujours sur la base de la lingerie fine mais avec un sublime macaron en son centre orné d'un ravissant petit noeud.pixel icon0003

01

pixel icon0012Pour ses créations j'ai utilisé mes nouveaux ruban pastel tous mignon sous le signe du printempspixel icon0012

02
03
03 04

pixel icon0003Et en vert jade toujours avec son macaron gourmandpixel icon0003

05

06

pixel icon0012Un petit shooting des deux gourmandspixel icon0012

07

08 09

pixel icon0016

pixel icon001915.50€ au lieu de 17.50€ jusqu'au 20 au soir minuit sans les frais de portpixel icon0019

barre2

pixel icon0010Vous pouvez personnaliser votre collier ici:pixel icon0010

couleur.ruban couleur.dentelle

 

pixel icon0010Vous pouvez aussi choisir la couleur du macaron, jusqu'à 3 couleurs différentespixel icon0010

pixel icon0012~Couleur du macaron~pixel icon0012

pixel icon0012~Couleur de la ganachepixel icon0012

pixel icon0012~Couleur de la rose~pixel icon0012

pixel icon0010Tableaux des couleurs disponible icipixel icon0010

macaron couleur

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

chat5

signature

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cc!<br /> <br /> <br /> désolée je suis parti vaqué à mes occupation de la journée et complètement zappé!<br /> <br /> <br /> désolée!<br /> <br /> <br /> c'est fait c parti,ca été le mic mac mais g rattrappé le coup...pfff a voloir aller trop vite g fait n'importe quoi lol!!<br /> <br /> <br /> quelle tache!<br /> <br /> <br /> tu me dira quoi!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Loul pas grave c'est réglé maintenant :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tu fais vraiment de très belles choses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ma belle :3<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli aussi ma Damoiselle ! Mais où vas-tu donc chercher toutes ces idées ??? Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ma Dame ^_^<br /> <br /> <br /> Ouh ba bonne question hihi j'essaye juste de faire au mieux pour vous plaires ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est juste super mignon, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Graoute<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma chérinette ^____^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥ tous plein<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam miam miam c'est trop succulent lol j'adore en plus en couleur pastel comme sa c'est juste à croquer :) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi miouci beaucoup ma Puddinguette adorée