Bague Angélique bleu sarcelle

Publié le par Piro Zaïmok

angelique

pixel icon0003Graoupixel icon0003

pixel icon0010Quand Angélique rencontre une autre Angéliquepixel icon0010

09

bare arcenciel

pixel icon0012Miss Angélique à craqué sur la gamme Angélique marquise des anges.pixel icon0012

pixel icon0003Elle m'a donc demandé une bague jupon qui rappel la gamme.pixel icon0003

01

pixel icon0012Une bague jupon dentelle avec un ruban bleu sarcelle et perle miyuki noir.pixel icon0012

02
03

pixel icon0003Il faudra attendre les jolies photos de Miss Angélique pour la voir porté.pixel icon0003

04

pixel icon0012Une jolie jupe dentelle pour votre doigt.pixel icon0012

05

pixel icon0016

pixel icon00197€ sans les frais de portpixel icon0019

barre2

pixel icon0010Vous pouvez personnaliser votre bijou ici:pixel icon0010

couleur.ruban couleur.dentelle

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

chat5

signature

Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci!<br />
Répondre
P
<br /> elle est trooooooooooooooooooooooop belle!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> C'est marrant on dirai une jupette lol c'est jolie mais ce n'est pas pour moi :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> EUh trés jolie oui mais je ressemble pas à un poly ppcket dans mes goûts j'espère^^<br /> Je t'envoie des photos térs vite, et avec le bracelet.<br /> (Oublie celle du bracelet que je t'ai déjà envoyé il faudrait attendre le 16 juin, puisque mes ongles sont pour un concours ^^)<br /> Bisous ma graoutte et merci<br /> J'ai hate de la recevoir !<br />
Répondre
B
<br /> ouah,j'adore très jolie,quelque chose d'original que l'on ne voit nulle part,tout ce que j'aime!<br />
Répondre