Lingerie Gourmandise Chocolat

Publié le par Piro Zaïmok

Lingerie fine gour

pixel icon0003Graoupixel icon0003

pixel icon0010Qui dit gourmandise dit forcément à un moment du chocolatpixel icon0010

09

bare arcenciel

pixel icon0012Graoute c'est associé à la boutique LS Créa.bijoux pour vous faire des bijoux terriblement gourmands.pixel icon0012

pixel icon0003Pour ma Delfynette voici un collier top chocopixel icon0003

25

pixel icon0012J'ai eu du mal a tenir le Pascal devant tant de gourmandise!pixel icon0012

26 26

pixel icon0003Elle souhaitait un collier très mat, sans bling bling.pixel icon0003

28

pixel icon0012Alors avec ma partenaire on lui a fait un macaron tendrement chocolat sans bling bling ainsi qu'un choix de perle mat.pixel icon0012

pixel icon0003Graoute vous écoutes, n'hésitez pas à demander si vous voulez changer quelques choses.pixel icon0003

pixel icon0016

pixel icon001917.50€ sans les frais de portpixel icon0019

barre2

pixel icon0010Vous pouvez personnaliser votre collier ici:pixel icon0010

couleur.ruban couleur.dentelle

pixel icon0010Vous pouvez aussi choisir la couleur du macaron, jusqu'à 3 couleurs différentespixel icon0010

pixel icon0012~Couleur du macaron~pixel icon0012

pixel icon0012~Couleur de la ganachepixel icon0012

pixel icon0012~Couleur de la rose~pixel icon0012

pixel icon0010Tableaux des couleurs disponible icipixel icon0010

macaron couleur

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

chat5

signature

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ma graoute, ah oui moi je veux quelque chose de brillant. Youpi, ma paye est arrivée, je peux passer ma petite commande. Je te MP.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il sera bling bling alors ^_^ j'ai répondu a ton message désolée du retard le weekend était charger :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis mon petit nougat chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme sa c'est jolie aussi sa sort de l'ordinaire ;) un vrai chocolat ^^ bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui pour le coup il est bluffant tellement il donne envit de le croquer =)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe !!! miam miam !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi gourmande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, ah celui-ci je l'attendais avec impatience, je me rends compte de ce que cela donne :) Je t'envoie mon choix très prochainement :) Bisous ma graoute<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou mon petit nougat chérie :)<br /> <br /> <br /> Tien bien en compte que delfynette a vraimen voulut un collier ultra mat (il est même top coaté mat) et que si tu préfère un macaron vernis brillant paillette et perle plus brillante il y a aucun<br /> soucis :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma nougatine d'amour ♥ ronron<br /> <br /> <br /> <br />