Graou ouverture

Publié le par Piro Zaïmok

chat5

pixel icon0003Graoupixel icon0003

pixel icon0010Bienvenue dans ma seconde tanièrepixel icon0010

09

bare arcenciel

pixel icon0012Encore plus de travail pour la Graoute piou, hey oui je pense qu'un blog est bien plus pratique pour vous présentez mes petites créations. J'espère que vous serez présentes pour me soutenir, j'y travail beaucoup trop il faudrait que je pense à dormir, pour vous comblez.pixel icon0012

pixel icon0014A très vite pour mes graoutiennespixel icon0014

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

04

signature

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ben oui mais quand même :) au ben de rien c'est un régale de voir tes oeuvres à chaque fois :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouucii ^___^ Nouveau collier pour demain :) les photos sont plus zolis en plein jour ^_^ Mais attention les yeux *o*<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma pauvre graoutte il faut penser à ta reposer et pas te tuer à la tâche :) moi je te suis partout car je kiffe grave quoi :) bisous ma chérie :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y penserais quand je serais dans la tombe lol ^^ faut bien avancer sinon ca va jamais ce lancé :3 Une foi le plus gros finit ca ira mieux ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis et miouci de ton soutient :D !!!!<br /> <br /> <br /> <br />