Lingerie fine clef vert emeraude

Publié le par Piro Zaïmok

Lingerie fine clef

pixel icon0003Graoupixel icon0003

pixel icon0010Ma Dici aime le vert et vous?pixel icon0010

09

bare arcenciel

pixel icon0012Une commande de Miss Dici qui est très pointilleuse dans ses demandespixel icon0012

07

pixel icon0003Et elle à bien raison car c'est simplement sublime!pixel icon0003

08

pixel icon0012J'ai reçut mon nouveau Joujou pour Bling Blinguiser mes créations.pixel icon0012

http://img11.hostingpics.net/pics/6146173208.jpg

pixel icon0003J'adore le rendu les strass son vraiment superbe.pixel icon0003

06 09

pixel icon0016

pixel icon001918€ sans les frais de portpixel icon0019

barre2

pixel icon0010Vous pouvez personnaliser votre collier ici:pixel icon0010

couleur.ruban couleur.dentelle

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

chat5

signature

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore un collier magnifique!! j'adore tes créations!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :) ca fait toujours plaisir de savoir son travail aimé ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Normalment je suis pas vert mais là c'est un vert émeraude trés jolie et puis ba ta création est magnifique mais ça tu le sais surement déjà.<br /> J'aimerai bien voir ce genre de colleir comment ça donne en vrai ... si tu as une photo sur quelqu'un, je  veux bien .<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'en vert emeraude ca change beaucoup de chose (après tu le sais je pense, chacune de mes créations et personalisable :) )<br /> <br /> <br /> Pour le voir porter il faudra attendre un peu, le premier c'est miss Pinky qui l'a mais toujours pas vue de photos, et le second est parti chez Dici ce midi :) donc faudra attendre hihi ^^<br /> <br /> <br /> Mais dès que j'en ai je montre bien sur :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très jolie celui ci aussi :) tu va pouvoir t'amuser à bliblinger tes créa maintenant ^^ bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouhh oui je vais en mettre partout lol mais pas trop au vue des prix des strass :p<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma puddinguette a la fraise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais où s'arrête la créativité, c'est superbe, j'adore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma belle ^___^ ca fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi je ronronne devant ce collier c'est très joli & de ma couleur préférée =)<br /> <br /> <br /> Tu fais ça avec une finesse, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :) je suis vraiment ravis qu'il te plaise ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />